Aseko, spécialiste des systèmes automatiques pour le traitement de l'eau

- Catégories : Traitement de l'eau
star
star
star
star
star

Il est important pour nous, de mettre en avant les personnes avec qui nous travaillons. C’est ce que nous allons faire à travers cet article, qui va s’intéresser aux systèmes de régulations que proposent Aseko.

 

Cette entreprise tchèque a été créée en 1990. Elle s'appuie sur son expérience dans la production de systèmes de détection de gaz, pour concevoir aujourd'hui des sondes (améprométrique / redox / pH / température), des pompes de dosage, ainsi que des systèmes de régulation automatique pour piscine et spa.

 

Ils ont développé leur propre technologie de traitement de l’eau de la piscine, en apportant en plus un nouveau design dans ce secteur. Régulièrement, de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées, pour offrir au client la meilleur expérience produit, tout en maintenant les produits d'usure, c'est à dire les pompes doseuses, chambres d'analyses, sondes de températures, etc...

Présentation des appareils

Asin Aqua / Asin Aqua Net :

 

L’Asin Aqua est l’appareil compact de la gamme, il vous garantira une eau agréable, en toute autonomie. Il est préconisé pour un volume d’eau de 250m3 maximum. L’Asin Aqua Net possède les mêmes caractéristiques que l’Asin Aqua, les seules différences, sont  la possibilité de connecter l’écran tactile externe, et la liaison internet sur l’Asin Aqua Net.

schema asin aqua net aseko traitement de l'eau

Asin Aqua Salt :

 

L’Asin Aqua Salt, est un électrolyseur haute puissance, tout en un, avec des électrodes en titanes. Il est capable de mesurer la salinité de l’eau, du chlore, et du pH. Son utilisation est préconisée pour les piscines et spas allant jusqu’à 70m3, au-delà, un module électrolyseur complémentaire est nécessaire. 

 

Asin Aqua Oxygen :

 

L’Asin Aqua Oxygen, est un appareil qui désinfecte avec l’oxygène actif. Il garantit une eau claire et cristalline. De plus, il reste efficace, même à des températures élevées, et sous l’exposition aux UV.

 

Asin Aqua Home :

 

C’est l’appareil le plus haut-de-gamme que nous proposons. Il régule le chlore, qui n’a plus à prouver son efficacité, en tant que désinfectant. Sa finition en acier inoxydable lui procure un aspect très moderne et design.

tableau présentation appareils aseko traitement de l'eau

Les avantages : 

  • Économie : la gestion optimisée du dosage grâce au capteur de débit, permet de limiter la consommation en désinfectant. L'appareil est amorti en quelques saisons seulement.

  • Facilité : l'installation et la mise en route de l'appareil est simple, tous les outils nécessaires sont fournis, cela se fait en 3 heures seulement. Une fois correctement paramétré, le système s'occupe de tout et assure une désinfection de l'eau de votre bassin en continue.
  • Suivi : ces systèmes de régulations sont compatibles avec l’application Ipool live, qui affiche les données de la piscine en temps réel sur votre smartphone. On peut visualiser, créer des alarmes, et vérifier le paramétrage de l’installation. L’application web, propose un suivi détaillé de toutes les mesures, jusqu’à 30 jours en arrière. Pratique pour suivre la qualité de l’eau par exemple, avec des diagrammes clairs.

ipool live aseko traitement de l'eau

Articles en relation

Veuillez vous connecter pour noter cet article

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)