Vous souhaitez une piscine sans chlore ? L’oxygène actif est un puissant désinfectant et oxydant, qui agit rapidement. Ce traitement d’eau est un produit écologique, qui a la particularité d’apporter au baigneur un grand confort : qualité de l’eau, douceur pour la peau et les yeux, sans odeur.
Galets, granulés ou liquide, l’oxygène actif peut être utilisé en mode manuel ou automatique et est parfaitement compatible avec tous les traitements de l’eau (chlore, brome, PHMB, UV), vous pouvez donc facilement passer du chlore à l’oxygène actif, ou inversement.
Rappel : Le chlore, le brome et le PHMB ne sont pas compatibles entre eux.
Les avantages et les inconvénients
Notre conseil quant à son utilistation
Pour que l’oxygène actif soit efficace, sa diffusion doit être continue. Par conséquent nous vous recommandons vivement l’installation d’un système d’injection automatique, qui vous permettra d’effectuer un dosage régulier. L’Asin Aqua Oxygen, par exemple, vous facilitera grandement la tâche. Sa régulation automatique complémentaire du pH vous garantira une action optimale de l’oxygène actif dans votre piscine.
Pour plus de performance : Nous vous conseillons d’associer à votre traitement à l’oxygène actif, une désinfection avec une lampe UV, ce qui vous permettra d’obtenir une eau pure et cristalline.
Nos systèmes de régulation automatique ASEKO vous permettront de changer de traitement de l’eau à tout moment, si vous souhaitez repasser sur du chlore, cela sera possible sans que vous ayez besoin de changer tout votre équipement de traitement.